Le majordome de Ben Ali révéle des secrets sur Nessma TV

Dans l'ombre de la reine - Lotfi Ben ChroudaLotfi Ben Chrouda, le majordome du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, sera présent le dimanche 5 juin 2011 sur la chaine Nessma TV pour révéler des secrets du palais présidentiel de Carthage.

M. Ben Chrouda a déclaré que lors de ses 23 années de service avec la famille Ben Ali au palais de Carthage et celui de Sidi Dhrif, il a eu droit à des scènes plus qu’imaginaires. Entre trahison, armes, drogues, injustices et même de la magie, M. Ben Chrouda racontera ses 23 ans de service sur Nessma TV dans la soirée du dimanche à 20h45 heure Tunis.

Rappelons que M. Ben Chrouda est déjà l’auteur d’un livre intitulé “Dans l’ombre de la reine” et qui sera disponible au mois d’Aout 2011. Toutefois, vous pouvez commander le livre dés maintenant et vous serez livré dés sa sortie.

Lotfi Ben Chrouda
Lotfi Ben Chrouda

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

7 commentaires sur “Le majordome de Ben Ali révéle des secrets sur Nessma TV

    Nomade

    (5 juin 2011 - 15:31)

    Je n’aime pas les Ben Ali, je deteste les Trabelsi, mais je n’éprouve aucune sympathie envers ceux qui “balancent” après 23 années au service de “Sidi” et “Lella” avec ce que cela suppose de servilité et de soumission “qualités” indispensables pour tenir aussi longtemps…

    Nomade

    (5 juin 2011 - 15:40)

    Je deteste les Ben Ali, je hais les Trabelsi pour tout le mal qu’ils ont fait subir à notre Pays; mais je n’éprouve aucune sympathie pour ceux qui “balancent” après 23 annèes passées au service de “Sidi” et “Lella” avec tout ce que cela suppose de servilité et de soumission “qualités” ndispensables pour tenir aussi longtemps.

    doudoune30

    (5 juin 2011 - 19:55)

    bonjour, un proverbe arabe dit que quand le chameau est à terre, les couteaux surgissent de partout pour l’achever….
    je n’ai aucune sympathie pour les ben ali et la corruption étatisée qui a règné en Tunisie mais je trouve l’attitude et les témoignages des gens qui ont servi les ben ali et bénéficié de leurs largesses ainsi que leurs proches très suspects!!!!

    mimou

    (7 juin 2011 - 8:18)

    je ne suis pas d’accord avec “doudoune” concernant les gens qui ont travaillés avec les ben ali, et s’ils se sont tuent pendant 23 ans c’est tout simplement parce qu’ils avaient peur pour leurs vies,,,,,,qui est ce qui osait parler?
    il faut etre objectif et ne pas juger les gens de cette manière si tu etait à leur place tu auaurait fait la mm chose parce que on était gouverné par de criminels qui n’avaient aucun scrupule,,,,,,,,,,,alors svp arréter de dire n’importe quoi.

    hichem tn

    (7 juin 2011 - 9:44)

    je ne sais pas ce que rajoutent ces témoignages pour un citoyen tunisien ;de grace
    éviter de nous parler de ces détails qui ne servent à rien….

    SAMIA

    (8 juin 2011 - 17:18)

    nessma arrete ! on ne veut plus entendre parler de lui !

    Amélie

    (8 octobre 2012 - 17:20)

    Le passer c le passer on pardonneras plus au ben Ali et au trabelci mes les ballanse et les raguo c bon

Laisser un commentaire