Conseils pour faire face à la gueule de bois

Donia // 31 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Conseils pour faire face à la gueule de bois
Attention à la soirée arrosée du 31décembre
LIENS SPONSORISES

La soirée du nouvel an s’accompagne toujours de boissons alcoolisées, c’est la soirée ou la plus part des personnes dépassent les limites d’habitude fixées concernant les alcools en tout genre.

L’exagération dans la consommation d’alcool, pendant votre soirée de réveillon, vous garantie une gueule de bois. Afin de remédier à ce petit bémol, qui vous gène tant le lendemain de votre fête, nous vous proposons  quelques conseils.

Il est dores et déjà nécessaire de vous souligner que la meilleur et véritable solution face au problème de la gueule de bois est de boire de l’alcool en se fixant dés le début un seuil de consommation raisonnable, autrement dit boire avec modération. On conseille les « gourmands » de consommer un verre par heure tout en s’hydratant avec de l’eau. De plus, si un signal d’étourdissement ou moins que cela apparaît, il est impératif de stopper la consommation et d’éviter les boissons pétillantes.

La deuxième solution qui est décrite comme la plus efficace est le remède café. Une analyse parue en décembre 2010 avait prouvé cela. Il s’avère que consommer du café quatre heures après une fête bien arrosée permet de diminuer le taux d’acétate qui est à l’origine des migraines.

La dernière solution et la plus facile est de s’hydrater le plus possible. Que ce soit le jus, l’eau ou le thé, tous permettent de réduire le risque de mal de tête.

conseils pour combattre la gueule de bois

conseils pour combattre la gueule de bois

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)