Une plaque de parement détachée du plafond d’une église assomme son prêtre lors de la messe

Donia // 26 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une plaque de parement détachée du plafond d’une église assomme son prêtre lors de la messe
le père Juretig blessé, n'achéve pas la messe de minuit
LIENS SPONSORISES

Avant-hier, à Guillestre en Haute-Savoie, la messe de minuit n’avait pas pu être achevé. Le père Juretig avait été blessé à la tête et au pied pendant la messe par une pierre provenant du plafond de l’église.

Le père Juretig, avait frôlé la mort la nuit de la messe. Lors de la célébration de l’office dans l’église Notre-Dame-d’Aquilon, un bloc de pierre se décrochant du plafond heurte son crâne puis son pied. Celui-ci blessé n’avait pas pu achever la messe. L’homme annonce ironiquement après cet accident que son heure n’était pas encore venue.

Sur RTL, le père avoue que l’accident coïncidait avec la fin de la prière universelle et que la pierre avait heurté son crâne le mettant KO par terre. Celui-ci a était d’urgence transféré et traité au centre hospitalier de Briançon pour un traumatisme crânien. L’homme âgé de 45 ans a à présent une phalange fêlée sur un doigt de pied et 11 agrafes sur le crâne.

Quant à l’église, elle sera clôturée jusqu’à nouvel ordre selon les directives du maire de la commune. C’est ce que clarifie le journal quotidien Dauphiné libéré. Il s’avère également 500ans se sont écoulés depuis la fixation de ce bloc de pierre détaché du plafond de l’église.

un bloc de pierre du plafond assomme  le père Juretig

un bloc de pierre du plafond assomme le père Juretig

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)