La Barbie avec « quelques Kilos » en plus…

Donia // 25 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La Barbie avec « quelques Kilos » en plus…
La grosse Barbie
LIENS SPONSORISES

Comme le monde n’est pas fait que de filles au corps de déesse, le prêt-à-porter était obligé de s’adapter aux normes mondiales. Petites, grandes, minces ou grosses, toutes doivent « trouver chaussures à leur pied ».

Ainsi, le prêt-à-porter s’est conformait aux tailles larges. En ce sens, le site américain Plus-Size- modeling.com, expert dans les mannequins rondes, s’était le 18 décembre dernier, intéressé à l’alternative de concevoir et rendre populaires des poupées d’une certaine corpulence.

Une photo de la fameuse Barbie « obèse » conçue par Bakalia, a était réalisé et publié sur la page Facebook du site en question. Cette photo avait été réalisé à l’occasion d’un concours artistique (Worth1000.com).  Il y’a 2 ans, cette poupée tant appréciée, avait gagné le concours « Feeding Time9 »

A partir de là, des controverses ont dévoré le web. La photo recueillait de plus en plus d’admiration. En effet, beaucoup plus de 37 000 internautes l’ont apprécié. Les détracteurs de la « grosse » Barbie estiment que cette dernière représente une sorte de caricature.

Pour l’instant les défendeurs de la « grosse » Barbie et ses diffamateurs s’opposent toujours sur la présence de celle-ci parmi les jouets des enfants.

Pour résoudre cette question il faut penser à ce que l’on veut inculquer aux enfants, est ce qu’il faut leur apprendre à aimer et juger  les choses selon leur aspect extérieur? !!

L'image choque de Barbie

L’image choque de Barbie

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)