Pyrénées : Jérémy Rimbaud l’ex-caporal cannibale

Jérémy Rimbaud, un ancien soldat âgé de 26ans a déclaré  en novembre dernier avoir mangé la langue et le cœur d’un monagénaire. 

Cet ancien militaire âgé de 26 ans a affirmé avoir mangé la langue et le cœur d’un vieil homme de 90ans. Hier, Celui-ci a été mis en examen à Pau pour «assassinat et atteinte à l’intégrité d’un cadavre». Il se présente à un magistrat instructeur pour la première fois.

Depuis le 21 novembre, l’ex-soldat a été placé dans une unité psychiatrique spécialisée à Cadillac (Gironde). Ce dernier est accusé également d’avoir tenté d’assassiner un homme le même jour ou il avait consommé la langue et le cœur du monagénaire. C’est pourquoi le vice-procureur,Sébastien Ellul, a annoncé à des journalistes que l’ex-caporal demeura interné dans cette unité psychiatrique.

Le coupable est arrivé dans un fourgon de gendarmerie vers 9h20 au Palais de justice. L’accusé a été entendu par Isabelle Ardeef, un juge du pôle de l’instruction de Pau. Le jeune homme a été par la suite présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD).

Le magistrat a prononcé son verdict après une courte audience tenue à huis clos. Ce dernier est de placer l’homme en détention, une punition jugée par l’accusé similaire à celle de l’incarnation à Cadillac.

Le cannibale était en Lannemezan (Hautes-Pyrénées) avant d’avoir été  interpellé le 15 novembre dernier, une nuit après l’agression, errant sur une route de campagne.

Le cannibale des Pyrénnées a été mis en examen
Le cannibale des Pyrénnées a été mis en examen

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.