Pyrénées : Jérémy Rimbaud l’ex-caporal cannibale

Donia // 21 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pyrénées : Jérémy Rimbaud l’ex-caporal cannibale
l'ex-soldat est placé dans une unité psychiatrique
LIENS SPONSORISES

Jérémy Rimbaud, un ancien soldat âgé de 26ans a déclaré  en novembre dernier avoir mangé la langue et le cœur d’un monagénaire. 

Cet ancien militaire âgé de 26 ans a affirmé avoir mangé la langue et le cœur d’un vieil homme de 90ans. Hier, Celui-ci a été mis en examen à Pau pour «assassinat et atteinte à l’intégrité d’un cadavre». Il se présente à un magistrat instructeur pour la première fois.

Depuis le 21 novembre, l’ex-soldat a été placé dans une unité psychiatrique spécialisée à Cadillac (Gironde). Ce dernier est accusé également d’avoir tenté d’assassiner un homme le même jour ou il avait consommé la langue et le cœur du monagénaire. C’est pourquoi le vice-procureur,Sébastien Ellul, a annoncé à des journalistes que l’ex-caporal demeura interné dans cette unité psychiatrique.

Le coupable est arrivé dans un fourgon de gendarmerie vers 9h20 au Palais de justice. L’accusé a été entendu par Isabelle Ardeef, un juge du pôle de l’instruction de Pau. Le jeune homme a été par la suite présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD).

Le magistrat a prononcé son verdict après une courte audience tenue à huis clos. Ce dernier est de placer l’homme en détention, une punition jugée par l’accusé similaire à celle de l’incarnation à Cadillac.

Le cannibale était en Lannemezan (Hautes-Pyrénées) avant d’avoir été  interpellé le 15 novembre dernier, une nuit après l’agression, errant sur une route de campagne.

Le cannibale des Pyrénnées a été mis en examen

Le cannibale des Pyrénnées a été mis en examen

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)