Au moins 13 morts lors de la tempête qui a frappé le nord de l’Europe

Samy // 29 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Au moins 13 morts lors de la tempête qui a frappé le nord de l’Europe
Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow
LIENS SPONSORISES

La tempête qui a frappé l’Europe du nord-ouest a tué au moins 13 personnes, dont six en Allemagne.

Deux personnes sont mortes lorsque leur voiture a été écrasée par un arbre qui est tombé à Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne. Deux enfants dans la voiture ont été blessés.

En Bretagne, ouest de la France, une femme a été emporté vers le large.Et dans la ville néerlandaise d’Amsterdam un arbre abattu par le vent a écrasé une femme.

Des rafales records ont été enregistrées durant la tempêtes. Jusqu’à 191 km / h (119 mph) ont été mesurés sur la mer du Nord.

De nombreux voyages de trains ont été annulés dans et aux alentours de Londres et dans le nord-ouest de l’Allemagne.

En Allemagne, un pêcheur et un marin ont été tués dans des accidents séparés en mer.

Dans l’incident Gelsenkirchen, quatre personnes ont été tuées dans le nord-ouest de l’Allemagne lorsque des arbres sont tombés sur des voitures.

Les coupures d’électricité ont frappé 42.000 foyers dans le nord de la France, et à Belle-Ile en Bretagne une femme a été projetée dans la mer d’une falaise.

La tempête a traversé la Bretagne et la Normandie lundi matin, en abattant des arbres et coupant des lignes électriques à certains endroits.

Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow

Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)