Imed Trabelsi sera jugé pour trafic de drogue

Imed Trabelsi, chouchou de Leila Trabelsi Ben Ali, épouse du président déchu, comparaitra aujourd’hui, mercredi 20 avril 2011, devant le juge d’instruction auprès du tribunal de Première instance de Tunis pour répondre aux chefs d’accusations qui lui ont été assignés, à savoir, possession, consommation et trafic de stupéfiants.

Le 14 février dernier, Imed Trabelsi, a nié les faits qui lui sont reprochés lors de sa comparution devant le juge d’instruction du tribunal de Première instance de Tunis, entre autres, l’existence de comptes bancaires à l’étranger.

Par ailleurs, le chouchou de Leila, a avoué avoir 83.000 euros sur un compte français, une somme pour financer, selon lui, un projet touristique, ajoutant que cet argent a été acquis légalement auprès de la Banque Centrale de Tunisie en 2009.

D’après plusieurs témoignages, les tunisiens ont été déçus des accusations portées contre Imed Trabelsi et espéraient des vrais chefs d’inculpations, des accusations beaucoup plus fermes.

Imed Trabelsi
Imed Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.