La société Tunisie Autoroutes a annoncé aujourd’hui que la circulattion sur l’autoroute Tunis-Hammamet a été interrompue dans les deux sens, mardi, au niveau du point kilométrique 80, et ce, en raison d’un sit-in observé par certains habitants de la délégation de Jgarnia (gouvernorat de Sousse).
Les automobilistes à destination de Tunis, peuvent emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de Hergla, tout en évitant la route nationale n°1 au niveau de Jgarnia, a ajoute la société dans un communiqué.
Direction Sousse, ils peuvent sortir au niveau de Hammamet-Sud ou de Bouficha.
Le sit-in observé par les habitants de la localité de Chkarnia, appartenant à la délégation d’Enfidha (gouvernorat de Sousse), au niveau de l’autoroute Tunis-Sousse et de la route nationale n’1, a été levé, lundi.
Le sit-in a été observé pour revendiquer la fermeture de l’usine de teinturerie dont l’activité a eu des répercussions négatives sur l’environnement ainsi que sur la santé des habitants de la région.
Le propriétaire de l’usine s’est engagé, par écrit, à fermer cette usine, qui emploie 70 ouvriers, à partir de vendredi prochain.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.