Disparition d’un jeune tunisien de 17 ans

Hamdi Bahri
Hamdi Bahri

Nous avons appris aujourd’hui qu’un jeune tunisien, du nom de Hamdi BAHRI, a été déclaré disparu aujourd’hui, lundi 11 avril. Hamdi Bahri est un jeune tunisien, âgé de presque 17 ans (né le 15 octobre 1994), résidant à la Cité Ettadhamen. Ce dernier s’est rendu le samedi chez sa grand-mère à Bab El Khadra, ses parents pensaient qu’il allait dormir chez elle sauf que ce dernier est sorti de la maison de cette dernière qui le croyait rentrer chez lui, un petit malentendu qui a duré un peu plus de 24h pour que la famille découvre que leur enfant, Hamdi Bahri, est disparu.

Toute personne ayant une information qui permet de retrouver ce jeune de 17 ans est priée de bien vouloir informer le plus proche poste de police ou d’appeler le numéro 97 683 695.

Mobilisons nos efforts pour retrouver Hamdi.

97 683 695

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Disparition d’un jeune tunisien de 17 ans

    Elyann

    (23 octobre 2011 - 10:23)

    je consulte votre site pour la première fois. Nous somme aussi a la recherche de notre frère abdelkader jelassi disparu le 3 octobre 2011 a ezzahra au bord de sa voiture retrovee vide après. Cette disparition n’est pas volontaire mon frère a été kidnappe. Ces ravisseurs courent toujours la police nous demande de ne pas passer d’ annonce. Mais nous pouvant pas attendre plus longtemps je m’adresse a vous pour diffuser cette annonce. Tel 0033647132692

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.