Disneyland Paris, un lieu pas si magique

C’est censé être un endroit magique, mais les visiteurs de Disneyland Paris sont de plus en plus désenchanté. Des plaintes diverses qui inclus manèges brisés, de la nourriture réchauffée avec des prix élevés et une pénurie de spectacles vivants sont de plus en plus envoyées à la directions.

 

Les visiteurs commencent désertés Disneyland Paris.

Une pétition en six langues avec plus de 5000 signatures exige des normes plus élevées, a été envoyé plus tôt cette semaine à Bob Iger, directeur de Walt Disney Company, qui détient près de 40 pour cent de Disneyland Paris.

Le belge Guillaume Gallant a commencé à la pétition après avoir découvert sur une récente visite que quatre spectacles ont été annulés, deux tours ont été fermés et la nourriture d’un restaurant a été réchauffés.

Bien que Disneyland Paris a ouvert en grande pompe au printemps 1992, le parc n’est rien en comparaison à ses concurrents français.

Au cours des cinq dernières années, les bénéfices ont chuté avec les pertes nettes totales de plus de 272 millions d’euros, même avec plus de 16 millions de visiteurs l’an dernier.

Un porte-parole de Disneyland Paris aurait déclaré que « The Walt Disney Company et la gestion de Disneyland Paris sont dédiés à faire en sorte que notre station offre à chacun de ses clients une expérience magique. Nous prenons les commentaires de clients très au sérieux et nous les utilisons pour nous aider à évaluer nos processus et procédures « .

Disneyland Paris – le Péage (8 Euros pour les voitures)
Disneyland Paris – le Péage (8 Euros pour les voitures)

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.