L’affaire des snipers en Tunisie explose avec 192 assassinats

Ces derniers jours, tout le monde parlait de snipers, ces tireurs qui ont fait plusieurs morts durant les jours autour du 14 janvier, particulièrement les premiers jours post-révolutionnaires. Entre certaines personnes qui nient leur existence et d’autres qui le confirment, les tribunaux tunisiens ont fini par bouger un petit peu avec une déclaration de 192 affaires réparties sur le territoire tunisien.

En effet, les tribunaux ont été saisis de 192 affaires d’assassinat de tunisiens par ces “snipers” lors des événements de la Révolution tunisienne. “Plusieurs agents de sécurité ont été arrêtés alors que d’autres font l’objet d’un mandat d’amener”, a précisé une source source judiciaire en début du jeudi 7 avril 2011.

Cette même source a déclaré que les mandats d’amener sont en cours d’exécution et que l’enquête se poursuit pour identifier d’autres suspects.

L'affaires des snipers en Tunisie bouge avec 192 affaires d'assassinats
L'affaires des snipers en Tunisie bouge avec 192 affaires d'assassinats

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire