France: Une fusillade déclenchée fait deux blessés à Clamart, dans les Hauts-de-Seine

Suite à une fusillade déclenchée dimanche soir à Clamart (Hauts-de-Seine), le pronostic vital d’une des victimes était engagé. L’auteur présumé des faits, est toujours sans trace.

Deux personnes blessées par balles, dont une grièvement, tel est le bilan de la fusillade survenue dimanche soir à Clamart (Hauts-de-Seine), selon une source policière.

La même source avait indiqué que «Deux passagers d’un véhicule ont été blessés dont un grièvement. Le pronostic vital de ce dernier était engagé cette nuit», confirmant une information du journal Parisien.

Âgées de 33 et 36 ans, les victimes toutes deux connues des services de police, ont été transportées à l’hôpital. Le conducteur du véhicule, choqué, n’a pas été blessé. L’auteur présumé des coups de feu a pris la fuite à bord d’une voiture.

Blessées par arme d’épaule 

Notons que les coups de feu, avaient été tiré à partir d’une arme d’épaule, ils ont retenti vers 22h40 avenue Henri-Barbusse. A son arrivée sur les lieux, la police a constaté le véhiculé accidenté des victimes.

Une trentaine de pompiers ont été mobilisé pour les opérations de secours sur place. Le secteur est resté calme durant la nuit. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a pris en charge l’enquête.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire