Cannes victime d’un nouveau vol de bijoux : une bague de 70.000 euros

Une bague solitaire avec un diamant 3 carats, d’une valeur estimée à 70 000 euros, a été dérobé par la ruse dans une joaillerie du Gray d’Albion, ce mardi matin, vers 10h, à Cannes.

Les actes des vols de bijoux à Cannes continuent. Cette fois les auteurs du vol sont deux voleurs. Ces derniers ont cambriolé le bijou par la ruse mardi matin. Ce bijou est une bague solitaire avec un diamant 3 carats, d’une valeur estimée à 70.000 euros. Il était entreposé dans une bijouterie de Cannes, selon la police.

Cannes toujours victime de cette vague de vols :

Il faut rappeler que durant cet été Cannes, a été la victime de plusieurs voleurs qui se sont acharnés sur la ville et ses  bijoux. Rappelons aussi  le spectaculaire vol qui a eu lieu au Carlton . Ce braquage, réalisé le 28 juillet dernier, est estimé à 103 millions d’euros en pierres précieuses qui ont été disparu. Un record dans son genre. Un homme seul, possédant une arme,  s’était fait remettre des bijoux d’exception incrustés de diamants d’une une exposition-vente du joaillier israélien.

Située à l’intérieur de la galerie commerciale du Gray d’Albion, la bijouterie donne côté Croisette.
Située à l’intérieur de la galerie commerciale du Gray d’Albion, la bijouterie donne côté Croisette.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.