Découverte d’un réseau d’exploitation d’enfants pour la mendicité

Le Ministère de l’Intérieur a publié un communiqué où il a été indique qu’un réseau spécialisé dans l’exploitation des enfants pour la mendicité a été démantelé par les agents du district de la sécurité nationale des “Jardins de Carthage”.

En effet, le ministère de l’intérieur a annoncé que deux personnes ont été arrêtées en flagrant délit à bord d’une camionnette au cours de leur opération de dépôt des enfants dans la banlieue nord de Tunis, au niveau des ronds-points de la Marsa, de Gammarth et des Jardins de Carthage, ceci dans le but de leur exploitation pour la mendicité.

Les deux arrêtées ont avoué avoir fait venir les enfants, garçons et filles, âgés de 3 à 19 ans de la localité de Hassi El Frid du gouvernorat de Kasserine et qu’elles les utilisaient en tant que mendiants.

Un réseau d'exploitation d'enfants pour la mendicité
Un réseau d'exploitation d'enfants pour la mendicité

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Découverte d’un réseau d’exploitation d’enfants pour la mendicité

    mohamed

    (25 mars 2011 - 9:38)

    Ces gens exploitent quelques uns et on les arrete , c est tres bien . Et ceux qui exploitent le peuple depuis 50 an on les applaudis et on les encourage et a gare aux protestataires de tout vent . A bon entendeur salut .

Laisser un commentaire