Prise d’otage à la centrale d’Ensisheim (Haut-Rhin)

La mauvaise nouvelle du jour serait celle-là.

Il s’agirait d’une prise d’otage dans une prison. En effet, Michel Schwindenhammer, le directeur de la prison d’Ensisheim (Haut-Rhin), a déclaré à l’AFP qu’en début de matinée, un détenu s’est retiré dans sa cellule en détenant avec lui une surveillante.

Une source a même annoncé que ce détenu est connu pour être instable et surtout pour avoir été violent, auparavant, avec le personnel pénitentiaire. On rapporte qu’il voulait avoir affaire avec un négociateur.

Pour ce faire, des hommes des équipes régionales d’intervention et de sécurité (ERIS) commencent à intervenir à l’instant.

Cet incident a commencé aujourd’hui à 8h30, et c’est le parquet de Colmar qui été alerté.

la centrale d'Ensisheim (Haut-Rhin)
la centrale d’Ensisheim (Haut-Rhin)

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.