Ils vivaient loin du monde réel, mais ont quand même survécu.
En effet, un père et son fils ont été retrouvé vivant dans une jungle depuis 40 ans.
L’histoire a commencé lorsque le village de de Tra Kem, situé en bordure de la jungle, dans la province de Quang Ngai, était victime d’une attaque à la bombe lors de la guerre du Vietnam en 1973. A cette époque là, un homme de 42 ans, Ho Van Thanh, a vu mourir sa femme et ses deux enfants. Il aurait prit la fuite et survécu avec son bébé d’un an, prénommé Lang.
Mais récemment, deux habitants du village les ont retrouvé quarante ans après leur fuite et ont appelé les autorités locales pour les récupérer.
Les médias vietnamiens se sont empressés pour rapporter cette histoire. Le Viêt Nam News a même publié des photos et une vidéo sur cet événement.
Aujourd’hui, le père est âgé de 82 ans et semble avoir une santé précaire alors que le fils, âgé de 41 ans, lutte pour marcher correctement.
La vie en isolation
Loin du monde réel, ils se sont adaptés dans ce milieu hostile de la jungle pendant 40 ans. Ils habitaient une hutte construite dans les hauteurs d’un grand arbre et se nourrissaient de légumes et de leurs chasses. Pour survivre, ils ont fabriqué eux-mêmes des outils, un couteau, une hachette et même des vêtements en écorce d’arbre.
Le père semble parler un dialecte local alors que le fils n’arrive à prononcer quelques mots. Ceci s’explique par la longue isolation qu’ont vécu ses deux survivants.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.