Un incendie ravage gravement l’aéroport de Nairobi.
En effet, ce matin au lever du jour, l’aéroport de Nairobi au Kenya a pris feu. En quelques heures, l’incendie a faire effondrer des parties entières de l’aéroport.
De loin, on ne voyait que d’horribles flammes géantes et des nuages de fumée énormes.
Malgré les dégâts matériels, aucune victime n’a été enregistrées. Tout de même, Titus Naikuni, le patron de Kenya airways, a déclaré que seulement un employé et un passager ont été victimes de l’inhalation de la fumée toxique, mais c’est sans conséquences de danger pour leur santé.
La compagnie Kenya Airways annonce l’annulation de tous ses vols à l’exception de cinq d’entre eux qui sont déroutés sur Mombasa, et ce pour une durée indéterminée. D’autre part, tous les vols prévu pour Nairobi seront déroutés sur d’autres aéroports, principalement dans celui de Mombasa qui est la grande ville côtière kényane sur l’Océan Indien.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.