Tunisia Révolution Graffiti Poster

Originalité, créativité et prise d’initiative sont trois noms avec lesquels je décris un jeune talentueux de photographie Wassim Ghozlani. Mise à part les photos qu’il a réalisées concernant notre révolution, il vient de créer un concept assez original en son genre et voilà son message qui concerne cette photo :
Pré-commande du poster affiche “Tunisia Révolution Graffiti Poster” prévu le 20 mars.

Pour information, ce poster A0 de dimension 84,1 x 118,9cm est en édition limitée à 200 exemplaires. Chaque exemplaire est numéroté en bas à droite, signé par l’artiste (WG) et fourni avec un certificat d’authenticité.

Prix : 30 DT (dont 30% pour la création d’un projet artistique en faveur des villes de l’intérieur du pays)

Pour pré-commander le poster envoyez un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] avec votre nom, prénom et numéro de téléphone (premier arrivé, premier servi).

Lors des jours glorieux du sit-in d’El Kasbah, les gens se sont exprimés directement, avec toute forme de support et toute couleurs, sur les murs. Ces expressions sont la représentation extrême et noble de l’Art. La Révolution a désormais son Art. Ces traces artistiques forment désormais un patrimoine national qu’il faut sauvegarder. EL Kasbah est un instant majeur de l’Histoire de la Révolution Tunisienne, et la Révolution Tunisienne est un grand moment de l’Histoire humaine. Sauvegarder cet art est un devoir national.

Les commandes ont déjà commencé, donc n’hésitez pas à envoyez vos mails pour en commander.

Et pour le plaisir de vos yeux, je vous conseille de visiter son site web : www.wassghoz.com

Tunisia Revolution Graffiti Poster
Tunisia Revolution Graffiti Poster

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire