Un clandestin tombe d’un avion Air France

En voilà une information insolite sur les voyages !!!

En effet, un passager clandestin serait mort à Niamey (Niger) en tentant de rejoindre Paris. Il était caché dans la trappe d’atterrissage d’un avion d’Air France.

Le porte-parole d’Air France déclare que: “Selon les premières informations recueillies aujourd’hui (jeudi), un passager serait tombé à Niamey de la trappe d’atterrissage d’un de nos avions dans laquelle il se serait dissimulé, laissant supposer qu’il s’agissait d’un passager clandestin.”

Il a aussi confirmé que l’accident s’est passé Mercredi soir et que l’avion en question, un Airbus A330 parti de Ouagadougou, est depuis immobilisé à Niamey pour une enquête avec une durée indéterminée.

Le porte-parole de la compagnie continue à expliquer que: “Aucune trace de sang n’a été trouvée à l’intérieur de la cabine. Mais à ce stade de l’enquête, nous ne savons pas si ces traces sont du sang de la personne retrouvée morte ou si elles proviennent d’un oiseau ou même du liquide hydraulique.”airbus-a320-compagnie-air-france-624947-616x380

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire