Alerte orange aux orages dans 13 départements

Certes, il faut chaud à Paris et dans toute la France, mais l’orage n’a pas de limite même en été.

En effet, Hier matin, un fort orage a touché plusieurs localités environnantes du vignoble bourguignon. Malheureusement, il y avait deux personnes qui étaient légèrement blessées. A cause de l’écoulement de l’eau, une femme âgée a chuté dans la rue à Beaune et a dû être hospitalisée. Et un vieil homme a été blessé par la chute d’une branche d’arbre sous laquelle il s’était abrité.

A Paris, les parcs et jardins publics sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

En fait, 13 départements sont en vigilance orange, notamment les 2 départements d’Alsace, les 4 de Franche-Comté, les 4 de Lorraine, en Côte-d’Or, en Haute-Marne et en Saône-et-Loire.

Alors que Paris et le département du Rhône sont encore en vigilance jaune pour la canicule.

Alerte orange aux orages
Alerte orange aux orages

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire