Course poursuite à Sfax causant un mort et un blessé

De l’action en ce mois de Ramadan à Sfax.

En effet, dans la nuit du Vendredi 20 Juillet 2013, une course poursuite a fait un mort et un blessé.

Tout a commencé quand une femme a informé les autorités locales à Jebeniana qu’on lui a volé sa voiture. Intercepté sur la route reliant Mahdia à Sfax, le voleur a refusé d’obtempérer aux forces de la garde nationale.

En s’enfuyant, le voleur a percuté une femme.

Lors de la course poursuite entre les forces de l’ordre et le voleur, il y a eu un échange de tir. Le ministère de l’Intérieur a communiqué que les forces de la garde nationale ont tiré dans les pneus causant le renversement du véhicule et la mort du passager blessé par deux balles.

Le conducteur du véhicule a été arrêté.Police-Tunisie-photo-tunisiefocus.com_

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire