Hier soir, Samedi 20 Juillet 2013, les locaux des Femen à Paris ont été endommagés par un incendie.
L’incendie a ravagé le deuxième étage mais il a quand même été maîtrisé en une demi-heure. Il n’y a eu aucun blessé.
Une des Femen avait déclaré: « Il y avait une fenêtre ouverte et le feu a commencé à cet endroit-là. Je n’étais pas là mais deux activistes étaient là et ont essayé d’éteindre le feu avec des extincteurs. Elles n’ont pas réussi et elles ont dû s’enfuir. Elles ont appelé les pompiers. Nous ne comprenons pas les raisons (de l’incendie). Les activistes étaient en train de dormir, ça a été très soudain et le feu a été très fort. Les Femen ont beaucoup d’ennemis qui essaient de nous arrêter depuis longtemps.«
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.