Le propriétaire de la salle Cinéfilm a été agressé et menacé

Hier, Vendredi 19 juillet 2013, Mohamed Khames Debbou, le propriétaire de la salle de cinéma Cinéfilm à Akouda a vécu une terrible journée.

En effet, il a été agressé et puis menacé. Et ce, pour avoir décider de louer sa salle de cinéma au parti Nidaa Tounes.

C’est Bochra Bel Haj Hmida, avocate et militante, qui a confirmé cette information et elle continue d’affirmer que Mr Debbou est emmené à l’hôpital de Sahloul.

Mohamed Khames Debbou a pris parole hier sur Mosaïque FM, il pleurait en disant que le chef du district était venu lui rendre visite et a fait appel aux policiers qui l’ont agressé et qui tentent maintenant de le faire sortir de force de l’hôpital.

Hôpital Sahloul
Hôpital Sahloul

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire