Noyade d’une fillette à Tabarka

La mer a toujours attiré l’Homme et l’a piégé par ses profondeurs.

Avant hier, le Mercredi 3 Juillet 2013, une fillette de 13 ans est morte par noyade dans une des plages de Tabarka.

Le quotidien Al Courouk affirme que la famille de la défunte n’a alerté les unités de la protection qu’après un long moment quand ils ont remarqué la disparition de l’enfant en question.

Plus tard, les secours ont retrouvé le corps de la fillette dans la mer, mais ils n’ont pas réussi à la ranimer malgré leurs efforts.

Malheureusement, ces incidents arrivent tout le temps et à tout le monde, il faudrait être de plus en plus vigilants.

Ce genre d’incidents n’arrive pas qu’aux autres, même les adultes devraient faire attention.SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.