Inti wejeh el bled: La nouvelle campagne du Ministère du Tourisme

Après la réussite de la campagne publicitaire de Coca-Cola en Tunisie “Tounsi w khalli ykoulou hbel” de l’agence JWT north africa, cette dernière a encore frappé avec une nouvelle campagne qui vise à promouvoir le tourisme tunisien.

En ces moments de faiblesse économique, politique et surtout sociale, un spot de la campagne de sensibilisation du Ministère du Tourisme “Inti Wejeh el bled” (tu es le visage du pays) vient sensibiliser les tunisiens et leur rappeler leurs vraies valeurs et appartenances à un beaux pays qu’est la Tunisie et surtout leur origine berbère.

La vidéo est accompagné d’un texte très touchant: “Il y a les plages, il y a les vestiges, les belles médinas, Mais surtout il y a les gens : les tunisiens. Au delà de tous ces paysages magnifiques que les touristes viennent contempler en Tunisie, il y a surtout ces rencontres avec les gens au quotidien, ces rencontres qui déterminent leur envie de revenir, d’en parler aux autres… Chaque tunisien est un des visages de la Tunisie, une campagne de sensibilisation du Ministère du Tourisme rappelant qu’un sourire rapporte souvent plus qu’on le pense.

En essayant de sensibiliser les tunisiens, l’objectif primordial est de faire passer le message aux étrangers que la Tunisie est un beau pays à visiter.

Vidéo – Campagne de sensibilisation du Ministère du Tourisme:

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire