Les tunisiens se mobilisent pour “dégager” Kadhafi

Tunisiens devant l'ambassade libyenneLes tunisiens se sont réunis aujourd’hui devant l’ambassade de la Libye en Tunisie pour dénoncer le massacre subi par le peuple libyen appelant par différents slogans à ce que Mouamar Kadhafi “dégage” de la Libye, les tunisiens ont appelé pour une Libye libre et démocratique.

Des manifestations pacifiques devraient avoir lieu au cours de ce mardi devant le ministère de la Défense tunisien appelant à une intervention pour protéger le peuple libyen. A Sfax, les tunisiens se sont rassemblés devant le consulat libyen pour dénoncer à leur tour les violences et les meurtres de leurs frères libyens à Benghazi et à Tripoli, la capitale qui a subi selon différents témoignages des tirs de l’armée de l’air libyenne qui a ouvert le feu sur les manifestants et plusieurs autres sites, une information confirmée par plusieurs libyens et démenti par le porte-parole du ministère libyen des affaires étrangères.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire