Menace salafiste en marche vers Kairouan

De Sidi Bouzid vers Kairouan : la menace salafiste en marche !

Je dis bien menace car personne ne semble se soucier du réel danger qu’ils représentent. Ces sbires prônant l’Islam ne rapportent que misère, ignorance et châtiments pour ceux qu’ils considèrent déjà “hérétiques”.

C’est la page officielle de l’organisation illégitime et illégale Ansar Al-Shariâa qui assure le volet médiatique de ses activités illicites, cette fois ci, elle publie sur le réseau social un nouvel extrait vidéo.

On y témoigne un groupe d’une centaine de personnes marchant dans les rues de Sidi Bouzid prenant route en direction de Kairouan.

La plus part sont des jeunes ! D’après eux “rien ne pourra les arrêter ni les empêcher de réaliser leur but : Faire revenir la Shariâa”. Sur l’extrait, ils sont à pied et à bicyclette portant des sacs à dos, criant haut et fort qu’ils iront tous vers Kairouan.

Abou Iyadh émir des salafistes en Tunisie
Abou Iyadh émir des salafistes en Tunisie

Le Ministère de l’Intérieur, à qui ils viennent de déposer une demande officielle pour la tenue de ce meeting, n’a pas encore répondu.. Pourtant ils n’en soucient guère tant que leur Émir Abou Iyadh prêche “la parole divine” !

Détails en vidéo :

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire