Le Pyranha Lounge Gammarth submergé par du gaz lacrymogène

Samedi dernier, 12 février, lors d’une soirée au Pyranha Lounge Gammarth, des individus se sont amusés en jetant une bombe de gaz lacrymogène dans le night club situé à la zone touristique de Gammarth. L’information nous a été confirmée par le propriétaire de TunisiaClubbing qui nous a assuré qu’aucun blessé n’a été recensé.

L’engin a provoqué une vague de panique et une psychose auprès des clients de la boite de nuit et plusieurs se sont précipités vers la porte de sortie pour rentrer chez eux.

La direction du club nous a assuré que la sécurité sera renforcée dés la prochaine soirée et que la clientèle sera très sélectionnée ainsi que des fouilles lors de l’entrée pourront avoir lieu pour que de tels actes ne se reproduiront plus, seulement la clientèle habituée et privilégiée aura le droit d’accès prochainement, a déclaré le gérant du club, ajoutant que “les agents de sécurité sont là pour un système de filtrage pour tous ceux qui doivent rentrer. L’endroit est maintenant serein et imperturbable où les normes sécuritaires sont renforcées,  performantes et dynamiques. Je précise qu’aucun blessé ni incident majeur n’a été enregistré”.

Pyranha Club Gammarth
Pyranha Club Gammarth

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.