Le couvre-feu se voit alléger de trois heures

Ghaith J. // 26 January 2011 

LIENS SPONSORISES

Couvre-feu TunisieNous avons appris aujourd’hui à travers la télévision nationale que le couvre-feu décrété il y a quelques semaines a été allégé de 3 heures pour passer de 22h du soir à 4h du matin, et ce, à partir du mercredi 26 janvier 2011.

L’allégement du couvre-feu instauré depuis quelques semaines symbolise le climat de sécurité qui s’instaure en Tunisie petit à petit et redonne confiance au peuple tunisien et leur procure un peu plus de liberté de mouvement pour reprendre un rythme de vie normale progressivement.

Donc le couvre-feu, allégé il y a quelques jours pour s’instaurer de 20h à 05h du matin, passe désormais de 22h du soir à 04h du matin.

Notons que plusieurs postes de polices ont réouvert leurs portes depuis la semaine dernière.

Un petit rappel, durant le couvre-feu, si vous êtes obligés de sortir pour urgence médicale ou autre, veuillez ne pas courir et s’arrêter en cas d’une interpellation, en aucun cas il est strictement interdit de courir. Si vous êtes en voiture, veuillez mettre les quatre feux clignotants et ne pas dépasser les 40 km à l’heure et “Que Dieu nous protège”.

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)