Sami Fehri

Vidéo – Sami Fehri s’adresse aux tunisiens avant de se rendre

Sami Fehri
Sami Fehri

Suite aux rumeurs concernant une éventuelle fuite de Sami Fehri, ce dernier a diffusé une vidéo le soir du mercredi 29 août en s’adressant au ministre de la Justice et aux tunisiens pour s’expliquer et indiquer qu’il est toujours en Tunisie.

Sami Fehri s’est étonné de la rapidité de traitement de son affaire et l’émission d’un mandat de dépôt alors que ses avocats n’étaient pas au courant de l’audience qui a été fixée implicitement vendredi dernier. Il a expliqué également que la somme de 120 millions de dinars évoquée dans son affaire est une somme fictive précisant que le chiffre d’affaire de son entreprise, Cactus Prod, n’a pas dépassé les 22 millions de dinars selon plusieurs expertises.

Par ailleurs, M. Fehri a déclaré que son implication de ces affaires, montées de toutes pièces, est une participation alors que les accusés principaux sont des anciens directeurs de la télévision nationale tunisienne qui n’ont pas été dérangés par la justice et ne font objets d’aucun mandat de dépôt.

Sami Fehri a précisé qu’il se rendra de son plein gré à la justice tunisienne au cours du jeudi 30 août 2012 tout en précisant qu’il a pris quelques jours pour organiser la vie de sa famille.

De même, Sami Fehri s’est adressé à Lotfi Zitoun en précisant que ce dernier lui a demandé pourquoi son passage à l’émission Attimsa7 (Le crocodile) s’est coïncidé avec celui de Jaouhar Ben Mbarek. Il a déclaré également que M. Zitoun lui a indiqué que Rached Ghannouchi ne peut pas faire l’objet des blagues que la chaîne Ettounsiya Tv diffusait lors de son émission Al Logique Al Siyassi (La logique politique) et que la base populaire d’Ennahdha n’apprécie pas ceci…

S’adressant aux tunisiens, Sami Fehri a précisé que la liberté d’expression est la seule chose que la révolte tunisienne a offerte aux tunisiens. Bien que nous vivons une vraie liberté d’expression, celle-ci est menacée, a lancé M. Fehri.

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Vidéo – Sami Fehri s’adresse aux tunisiens avant de se rendre

    Frunbi

    (30 août 2012 - 10:18)

    Sami Fehri, qui le 13 janvier 2011 soir invitait les tunisiens sur TV7 à cesser leur révolte et à soutenir ZABA demande aujourd’hui le 30 aout 2012 à respecter la liberté d’expression !!
    Défendez l’indéfendable ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.