Les Salafistes à Aéroport Tunis-Carthage

La Police religieuse à l’accueil des touristes à l’aéroport de Tunis

Alors que l’Etat débourse des millions de dinars pour promouvoir le tourisme afin de relancer une partie de l’économie tunisienne, à l’autre bout, d’autres font de sorte de terroriser les touristes qui arrivent en Tunisie, particulièrement certains qui sont arrivés dans la nuit du dimanche 5 août 2012.

En effet, des membres de l’association d’“Al Amr bil Maârouf”, qualifiée de Police religieuse par plusieurs tunisiens, ont été à l’accueil de 70 touristes à l’aéroport de Tunis-Carthage qui arrivent de la France .

Selon nos confrères chez TunisieFocus, à leur sortie dans le hall de l’aéroport, « certaines en tenue décolletée » ont été prises à partie par ces individus islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre… et personne n’a bougé, rapporte TunisieFocus.

Certains touristes ont préféré rester à l’aéroport tout en demandant leur rapatriement immédiat en France.

On apprend également qu’une équipe de télévision française pourrait arriver à Tunis pour un reportage portant sur ces pratiques.

Aéroport de Tunis-Carthage
Aéroport de Tunis-Carthage

Auteur de l’article : La Rédaction

6 commentaires sur “La Police religieuse à l’accueil des touristes à l’aéroport de Tunis

    Laurent Coq

    (7 août 2012 - 7:02)

    J’avais dis à ces connards de ne pas sombrer dans l’extrémisme religieux !!!! Et bien voila c’est fait !

    baboush

    (8 août 2012 - 15:01)

    ya hassra!! Pauvre Tunisie;pays florissant du temps ou il y avait des juifs,des siciliens,pays que ses anciens dirigeants ont menés à la prospérité

    OCEBE

    (8 août 2012 - 18:12)

    Nous avons été 6 fois en vacances en Tunisie et 1 fois au Maroc. Nous aimions la Tunisie pensant que ce pays était plutôt laïc mais je me rends compte qu’ils n’ont rien compris. Nous n’irons plus et découragerons ceux qui veulent encore y aller. Surtout que ceux qui sont en France rentre chez eux et tous ceux qui leur ressemblent. J’espère qu’on les y aidera bientôt.

    Claude

    (9 août 2012 - 17:35)

    Les intégristes religieux sont tous des fous furieux, des cons et des assassins, il suffit de relire l’histoire pour le comprendre… Les cathos pédophiles, les ultras du judaïsme, les extrémistes de l’Islam qui se considèrent en guerre sainte sont tous dangereux et sont tous à mettre dans le même sac (c’est curieux, ils se bouffent le nez, et pourtant, leur logique débile est identique…) Les religions n’ont sauvé personne mais elles ont massacré des millions de personnes…S’il vous plait, libérez-vous, et pour bien commencer, libérez-vous de la religion… Vivez le présent et sachez que tout cela se termine par un (très) petit tas de poussière… L’au-delà, le paradis terrestre est une connerie absolue… Vivez ici et maintenant, le reste n’est que bêtise, futilité…

    Ouicem

    (1 septembre 2012 - 10:42)

    Claude vous représenté l’exemple parfait du mécréant.Vous avez raison vivez l’instant présent, profité bien parcque dans l’au dela vous allez terriblement soufrire.C’est un laïc et un anti islamiste qui vous le dit.

    christina

    (18 septembre 2012 - 6:10)

    J’avais l’intention de visiter la Tunisie avec petite tenue simple pour ce genre de climat… on ira ailleurs bien sûr ! Police religieuse ? Pauvre Tunisie, pas facile d’installer la démocratie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.