Police tunisie

Tunisie: Des policiers condamnés à mort par des extrémistes

Les agents des forces de l’ordre ont pu arrêter hier, jeudi 14 juin 2012, un individu, appartenant au courant salafiste avec, en sa possession, une liste sur laquelle figure une dizaine de noms de personnes dont des agents de la police et de la garde nationale.

Selon les premiers éléments, les noms figurants dans cette liste seraient des cibles pour ce groupe extrémiste et une « fatwa » de mort aurait été émise à leur encontre.

L’homme, arrêté à Jendouba, est en cours d’interrogatoire selon nos confrères chez BusinessNews pour savoir s’il existe d’autres listes de personnes condamnés à mort par ces terroristes et s’il a, éventuellement, des complices.

Arrestation
Tunisie: Des policiers condamnés à mort par des extrémistes

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Tunisie: Des policiers condamnés à mort par des extrémistes

    fathiuk

    (15 juin 2012 - 14:46)

    Tell these backward thinking people TOunis is not the wildwest. Where were they one the dictator was in power drinking CEltia I guess

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.