immolation feu

Immolation par le feu au souk Moncef Bey à cause d’un agent?

Encore une immolation par le feu hier, vendredi 11 Mai 2012 au Souk de Moncef Bey et qui cause la mort de Hmed Sarjen, cet homme qui protestait.

immolation feuEn effet, un trentenaire s’est immolé par le feu à cause d’une non-autorisation à faire du commerce au souk. Ce qui a poussé les autorités à fermer le souk momentanément.

Suite au décès de M. Sarjen, les commerçants du Souk Moncef Bey se sont réunis dans la matinée du samedi 12 Mai 2012 afin de revendiquer leur droit au travail.

Selon un commerçant sur place, alors que la victime, qui était un commerçant du souk, allait transporter la marchandise d’un client, aurait été abordé par deux policiers qui l’auraient provoqué et demandé 100 dinars. La victime a menacé de s’immoler et l’agent lui aurait tendu en contrepartie un briquet.

feu
Immolation par le feu au souk Moncef Bey à cause d'un agent?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Immolation par le feu au souk Moncef Bey à cause d’un agent?

    S.CItoyen

    (12 mai 2012 - 17:51)

    Ce n’est pas une raison de se donner la mort .La vie est un don du ciel donc plus chère que le travail et l’argent .Il aurait du porter plainte contre ces 2 pourris , bien sûr si cela est vrai

Laisser un commentaire