Un homme de 35 ans mort après s’être immolé par le feu

Ghaith J. // 10 May 2012 

LIENS SPONSORISES

Ali Marzouk, habitant à Tozeur, a succombé à ses blessures ce mercredi 9 Mai 2012 après s’être immolé par le feu samedi dernier.

L’homme, âgé de 35 ans, s’était immolé pour protester et revendiquer son droit de propriété sur une parcelle de terrain appartenant à l’Etat selon plusieurs témoignages.

Notons que M. Marzouki n’était pas dans le besoin mais s’était immolé seulement pour protester contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Police

Un homme de 35 ans mort après s'être immolé par le feu

LIENS SPONSORISES
  • LIENS SPONSORISES

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)