Ain Draham

4 morts à Aïn Draham à cause des conditions climatiques

Suite à la vague de froid qu’est tombée sur la Tunisie, particulièrement sur la région du nord-ouest, quatre personnes sont décédées à Aïn Draham.

Selon le directeur général de la protection civile, une personne est décédée alors qu’elle était sur la route vers l’hôpital et deux autres individus sont mort après l’effondrement d’un toit.

Bien qu’une route a été débloquée, les autorités sur place tentent d’évacuer d’autres routes afin de permettre aux caravanes de solidarité d’arriver aux sinistrés.

neige Tunisie
4 morts à Aïn Draham à cause des conditions climatiques

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

1 commentaire sur “4 morts à Aïn Draham à cause des conditions climatiques

    Adel AYACHI

    (10 février 2012 - 8:57)

    SVP faites savoir aux responsables de la santé que les monsanges ne durent pas, Hier sur Alwatanya, l’un de ces responsables à déclaré qu’aucun cas de décés lié à l’intempérie n’a été signalé!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.