milk - lait

Un lait avec une bactérie “mortelle” sur le marché tunisien

Le ministère du Commerce et de l’Industrie a interdit l’écoulement du lait de marque algérienne “Leco Lait” sur le marché tunisien et notamment dans les régions frontalières, car l’analyse du produit a révélé la présence d’une bactérie “mortelle”.

La même source rappelle que le ministère algérien du Commerce a procédé au retrait de ce produit après la détection des bactéries “staphylocoque saureus” et “clostridium sulto-réducteurs” nuisibles à la santé du consommateur et notamment les enfants.

Le ministère tunisien du Commerce et de l’Industrie a pris toutes les dispositions nécessaires en vue d’interdire la commercialisation de ce produit sur le marché tunisien et notamment dans les régions frontalières”, a affirmé Youssef Hachimi, chargé de l’information au sein du même département.

Les services de contrôle économique ont procédé à la saisie d’une petite quantité de lait de marque Leco dans le gouvernorat de Kébili, selon le communiqué du ministère.

milk - lait
Un lait avec une bactérie "mortelle" sur le marché tunisien

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire