Tunisie: Blocage de la principale avenue de Sidi Bouzid

Sidi Bouzid

Un grand nombre d’ouvriers de chantiers et de bénéficiaires des programmes d’emploi, dont les contrats de travail ont expiré jeudi, ont bloqué la principale avenue de la ville de Sidi Bouzid revendiquant un règlement de leur situation et un respect des promesses faites dans ce cadre.

Le blocage de la circulation a provoqué les protestations des usagers de la route, qui, ont confié à l’Agence TAP, avoir eu des accrochages avec les manifestants, en l’absence des forces de l’ordre et de l’armée nationale.

D’autre part, le personnel du gouvernorat et des délégations de Sidi Bouzid (Est etOuest) ont décidé mercredi un arrêt du travail en signe de protestation contre les agressions de la part de certains citoyens.

Face à cette situation d’insécurité, le syndicat des agents et cadres du gouvernorat a décidé la suspension du travail jusqu’à rétablissement de la sécurité.

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire