4 agents de la garde nationale enlevés par des libyens armés

Garde Nationale TunisieQuatre agents de la Garde Nationale ont été enlevés ce samedi 31 décembre 2011 vers 15h00 près de Ben Guerdane (gouvernorat de Medenine) par un groupe d’individus libyens. Le groupe des libyens a procédé à cette opération de kidnapping en utilisant différentes armes, selon Hichem Meddeb, chargé de mission auprès du ministre de l’Intérieur.

Trois des agents ont réussi à fuir le territoire libyen mais le dernier, chef du poste de la garde nationale, est toujours entre les mains de ses ravisseurs.

De même, Hichem Meddeb a indiqué que les causes du kidnapping ne sont toujours pas claires. Des négociations sont également en cours avec les autorités libyennes pour faire libérer l’agent tunisien.

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “4 agents de la garde nationale enlevés par des libyens armés

    nacer

    (1 janvier 2012 - 13:01)

    c vraiment honteux et c a cause de ces mvements de sittineurs et cette pagaille et de la pacification des forces de l’ordre si non ces libyens n’oseraient jamais jouer ainsi ;alerte a ttes nos forces armées et soyons viriles et solidaires pour sauvegarder notre Patrie . notre souverain te avant le pain et avant la dignité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.