Imed Trabelsi fête le nouvel an avec une nouvelle condamnation

Imed Trabelsi, neveu de Leila Ben Ali épouse du président déchu, a écopé aujourd’hui, samedi 31 décembre 2011, d’une nouvelle année de prison et d’une amende de quelques 500 milles dinars dans une affaire de possession illégale de pièces archéologiques.

Le neveu de Leila Ben Ali, arrêté le 14 janvier 2011, a été condamné dans plusieurs affaires pour totaliser plus de 30 ans d’emprisonnement et quelques millions de dinars d’amendes.

Rappelons qu’Imed Trabelsi a été condamné en novembre 2011 à 18 ans et deux mois de prison ferme et plus de 150.000 dinars d’amende pour l’émission de chèques sans provision d’un montant total de 600 millions de dinars.

Une autre condamnation à 15 ans de prison a eu lieu au cours de l’année ainsi qu’une autre à quatre ans d’emprisonnement pour consommation de stupéfiants. Bref, un total de 34 ans et deux mois de prison pour clore cette année.

Imed Trabelsi
Imed Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.