Tunisie: Arrestation de 7 libyens munis de Kalachnikovs

Les forces de sécurité tunisiennes ont réussi à arrêter 7 individus de nationalité libyenne ayant franchi les frontières tunisiennes avec, en leur possession, des armes. Le groupe a été arrêté dans la localité d’Ellabada située à 15 kilomètres des frontières avec la Libye.

Ce groupe armé de kalachnikovs et fusils de casse auraient traversé les frontières tunisiennes par erreur après s’être perdu en route selon les informations recueillis par les forces de sécurité. Toutefois, la police tunisienne a décidé de poursuivre ses investigations pour déterminer les raisons exactes de leur présence sur le sol tunisien.

Par ailleurs des roquettes RBG ont été retrouvées cachées dans une poubelle dans un espace culturel à l’île de Djerba. Une source sécuritaire a déclaré à l’agence TAP que ces roquettes ne présentent aucun danger et qu’une personne, probablement libyenne, s’en est débarrassée en les mettant dans la poubelle.

Arme - kalachnikov
Kalachnikov - Photo à titre d'exemple

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.