Bill Gates se préoccupe de la santé des pays en développement, il fait don de 500 millions de dollars

Donia // 5 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bill Gates se préoccupe de la santé des pays en développement, il fait don de 500 millions de dollars
Bill Gates offre 500 millions pour la santé des pays en développement
LIENS SPONSORISES

L’ancien président de Microsoft, Bill Gates, a fait don de 500 millions de dollars aux pays en développement afin de combattre les diverses épidémies.

Bill Gates se préoccupe de la santé dans les pays en développement. D’ailleurs, c’est à l’occasion de la 63e réunion annuelle de la Société américaine de médecine et d’hygiène tropicales, à la Nouvelle-Orléans, qu’il a annoncé que « sa fondation Bill et Melinda Gates, allait consacrer la somme de 500 millions de dollars en 2014 pour réduire le fardeau de la malaria, de la pneumonie, des diarrhées et d’une série d’infections parasitaires, causes principales de mort, de handicap dans les pays en développement».

Le milliardaire et philanthrope a également rappelé la nécessité que fournir plus d’efforts afin de faire au mieux face aux maladies qui résistent aux médicaments. Bill Gates a évoqué l’épidémie de fièvre hémorragique d’Ebola et a rappelé que ce virus a causé la mort de plus de 4 900 personnes en Afrique de l’Ouest depuis le début de l’année. Un rappel qui inciterait certains à faire plus de dons. L’ancien patron de Microsoft a rappelé aussi que sa fondation a augmenté de 30 % son financement annuel concernant la malaria en plus de ce don de 500 millions de dollars.

 

Bill Gates et la santé

Bill Gates et la santé

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)