Ebola: 3 093 morts jusqu’au 23 septembre

Donia // 28 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Ebola: 3 093 morts jusqu’au 23 septembre
Virus Ebola
LIENS SPONSORISES

Le virus Ebola fait de plus en plus de dégâts sur son passage! Le dernier bilan de l’Organisation mondiale de la santé publié hier fait état de  3 093 morts. Un chiffre très inquiétant…

L’épidémie de fièvre hémorragique Ebola laisse de plus en plus de cadavres derrière elle. Elle a tué plus de 3000 personnes et si l’on en croît le dernier bilan de l’Organisation mondial de la santé, ce sont exactement 3093 morts, près de la moitié des 6 500 individus contaminés par ce virus.

Toujours selon le bilan de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) arrêté au 23 septembre, parmi les 6 574 malades d’Ebola dans cinq pays d’Afrique d’Ouest ,  3 093 sont décédés alors que ce chiffre n’était que 2 917 morts lors du précédent bilan arrêté au 23 septembre et qui faisait état de 6 263 personnes infectées en Afrique de l’Ouest.

Pour ce qui de la Guinée, l’origine de l’épidémie qui a débuté en 2013, on compte  648 décès sur 1 074 cas d’Ebola. Le bilan précise également qu’au Nigeria, pays le moins touché pour l’instant, sur vingt cas on enregistre huit morts. En Sierra Leone le bilan affiche 2 021 personnes touchées par le virus et 605 décès. Pour ce qui du pays le plus touché à savoir au Liberia, l’épidémie a infecté 3 458 personnes et il a été noté que  1 830 sont mortes.

 

 

La lutte contre le virus Ebola

La lutte contre le virus Ebola

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)