Comment retarder l’effet du vieillissement cutané dès les premiers signes

Donia // 16 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Comment retarder l’effet du vieillissement cutané dès les premiers signes
L'apparition des premières rides intervient à la trentaine
LIENS SPONSORISES

Les rides, on y échappe pas! Les premières apparaissent généralement dès la trentaine, c’est pourquoi il faut s’ y prendre naturellement très tôt. Effectivement, il est possible de retarder l’effet du vieillissement cutané avec des moyens naturels et efficaces.

Toutes les femmes sont touchées par les rides mais inégalement, le vieillissement cutané dépend des caractéristiques et l’hygiène de vie de chaque personne. Pour protéger votre peau et ainsi la préserver des rides, il est impératif de ne pas fumer, la protéger des rayons du soleil et manger sainement. Chaque petit détail compte dans la lutte contre les rides.

Parmi les solutions naturelles proposées pour atteindre cet objectif, on retrouve l’hydratation de la peau. C’est un geste simple mais qui est crucial! Pour hydrater comme il se doit votre peau le matin et le soir, insérez  dans votre crème hydratante une goutte d’huile essentielle de ciste ladanifère et quelques gouttes d’huile végétale d’onagre, de rosier muscat, de bourrache, d’argan. Ce mélange s’applique au niveau visage, du cou et du décolleté. Une autre astuce serait de faire un masque spécial une fois par semaine, il s’agit de 10g de gelée royale dynamisée que vous étalerez sur votre visage après un dommage pour une durée de minutes.

En ce qui concerne les rides d’expression, les supprimer ou plutôt les ralentir requière des petites séances de gym afin de toujours faire travailler les muscles du visage et éviter le relâchement de la peau. Enfin, vous pouvez troquer l’idée du mini-lifting avec cette d’Acupuncture esthétique car ils ont le même effet. Il faut une séance par mois pendant trois mois puis une séance tous les trois mois pour prouver son efficacité sachant que la séance dure entre 20 et 30 minutes.

 

 

Les premières rides

Les premières rides

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)