Tout juste marié, Kanye offre des conseils à Jay-Z qui n’apprécie pas cela…

Rien ne va plus entre les super-amis kanye West et Jay-z! Soi-disant amis pour le meilleur et pour le pire, quand le pire arrive l’amitié se fragilise…

Ces derniers temps les choses ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois entre kanye West et Jay-z. Le meilleur ami du mari de Kim Kardashian n’était même pas là au mariage de Kanye West.

Une absence qui a surpris tout le monde mais le mari de Beyoncé avait sûrement ses raisons… On a appris la suite qu’il s’agissait d’une période de turbulences dans son couple. Comment faire la fête à l’occasion du mariage de son meilleur ami quand son propre couple bat de l’aile!!

Kanye West semble être compréhensif et a fait mine de rien , il a même tenté d’aider son ami dans cette mauvaise passe. Une tentative très mal perçue par Jay-z qui n’a pas accepté les conseils conjugaux de Kanye. En effet, selon le Daily Star le mari de Beyoncé aurait trouvé ridicule que Kanye l’appelle et lui donne des conseils se rapportant à son mariage alors qu’il vient tout juste de se faire passer la bague au doigt.

 

 

kanye West et Jay-z
kanye West et Jay-z

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire