Le radis noir: un légume purifiant et apaisant
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le radis noir: un légume purifiant et apaisant
Les bienfaits du radis noir
LIENS SPONSORISES

Il est incontestable que le radis noir n’est  pas le légume le plus nutritif seulement il est cependant indispensable pour les bienfaits qu’il procure spécialement au niveau de l’intestin.

Ce légume qui vient directement d’Asie, il est riche en fibres et n’est pas calorique, il est connu pour être un tonifiant respiratoire. En plus, le radis noir est un élément purifiant le foie et un stimulant des sécrétions de la bile. Autrement dit, ce légume favorise la digestion, d’ailleurs beaucoup de médecins le recommandent pour les patients ayant des problèmes de digestion.

Comme il renferme beaucoup de fibres et de l’eau, le radis noir est un parfait allié contre la constipation. Des bienfaits qui sont reconnus car  la poudre de radis noir se trouve parmi les composants des gélules préconisées en phytothérapie.

Pour ceux qui n’ont pas encore testé ce légume, vous pouvez le manger cru comme cuit. La plupart de ses consommateurs le préfèrent crû en salade. Si non cuit, en chip, velouté ou encore en purée, il est aussi savoureux.

Il peut être aussi consommé en jus. Il permet dans ce cas de calmer la toux et tonifier le corps.

 

Radis noir

Radis noir

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)