Une nouvelle astuce pour maigrir: un ventre ballonné

Dernière astuce pour maigrir : une capsule se transformant en une sorte de ballon ayant pour mission de stopper l’envie de manger.

On entend parler de différents types de régimes qui ne cessent d’augmenter, certains frôlent même l’absurdité mais cultivent comme même l’envie des personnes désireuses de perdre du poids quoi qu’il n’en coûte. C’est le cas de la consommation des boules de coton imbibés de jus d’orange ayant pour rôle de remplir l’estomac et ainsi mettre fin à la faim.

La nouvelle tendance question régime est à présent le ballon Obalon. Le ballon est doté de matériaux avancés fabriqué spécialement pour répondre aux rigueurs de l’environnement gastrique.  Notez qu’Obalon est une société technologique médicale localisée à San Diego s’intéressant aux aspects techniques et spécialisée dans l’environnement gastrique.

Le fonctionnement de ce nouveau moyen pour maigrir est très simple, le ballon flottant se localisant dans l’estomac a initialement  une petite taille mais dès que celui-ci se remplit de gaz, il provoque un sentiment de ballonnement incitant les personnes à ne pas mettre une miette de plus dans leurs bouches. En somme, les personnes se sentent rassasiés, manger moins et perdent en même temps u poids.

Notez également que les ballons sont retirés par un médecin après douze semaines, durant cette période la personne aura appris savoir dire non à ses envies.

lutter contre vos envies
lutter contre vos envies

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.