La fontaine de jouvence se cache en nous : maintenant le processus de vieillissement peut être inversé

Donia // 24 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La fontaine de jouvence se cache en nous : maintenant le processus de vieillissement peut être inversé
félicitation vous pouvez rajeunir
LIENS SPONSORISES

Maintenant grâce à la biologie, il est tout à fait possible de rajeunir. Eh oui !! Vous ne rêvez pas, il suffit d’ajouter une molécule, nommé NAD, pour que vous le processus du vieillissement s’inverse dans le muscle de souris. Une découverte fort intéressante qui permettra de combattre certaines maladies associées à la prise d’âge. 

Pour son unicité et son pouvoir miraculeux, la fontaine de jouvence avait été convoité par toutes les créatures, seulement cette fontaine de perpétuel rajeunissement et d’immortalité est  le symbole d’un mirage humain. Enfin, jusqu’ici il la était. D’après le chercheur à l’université de Harvard, David Sinclair, la fontaine de jouvence existe bien mais en être humain nulle part ailleurs. Ce constat peut surprendre certaines personnes, mais cette dernière se situe dans nos cellules, nos mitochondries.  Elle est baptisée nicotinamide adénine dinucléotide(NAD).

Cette molécule est localisée dans toutes les cellules, elle est fondamentale pour le cytoplasme et les mitochondries. Ces dernières ont pour rôle de d’octroyer de l’énergie en s’associant avec la NAD.

Les scientifiques ont publié dans la revue Cell une analyse mettant en évidence que le rétablissement des échanges entre le noyau de la cellule et les mitochondries et l’accroissement des concentrations de NAD étaient capables de rajeunir les tissus.

Pour l’instant , les expériences sont exécutées sur des souris.

vieillissement peut être inversé

vieillissement peut être inversé

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)