Rouen : une jeune maman porte une pince dans le ventre depuis plus de 30 jours

Donia // 20 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rouen : une jeune maman porte une pince dans le ventre depuis plus de 30 jours
Une femme porte dans son ventre un objet métallique pendant plus de 30 jours
LIENS SPONSORISES

C’est un vrai scandale qui frappe la commune du Nord-Ouest de la France, un médecin avait oublié une pince dans le ventre de sa patiente accouchant par césarienne. Cette erreur avait été commise le 5 Novembre dernier. Mercredi une nouvelle opération a été effectué pour réparer l’erreur commise par le médecin.

C’est un vrai calvaire au quel a fait face une femme venant d’accoucher. En effet, c’est à Rouen au CHU que la femme en question avait accouché le 5novembre. Celle-ci ne s’attendait pas à ce que la bonne nouvelle d’une naissance soit accompagnée d’un cauchemar ; celui de vivre plus de 30 jours avec une pince dans le ventre. Son médecin avait oublié une pince dans son ventre lors de la césarienne.

Mercredi, la victime s’est faite opérée de nouveau afin d’extraire la pince que le chirurgien avait oublié lors de la précédente opération.

Selon la victime, après l’opération elle ressentait des douleurs similaires aux points de côté qui ne disparaissaient pas.

La jeune femme confie à RTL qu’elle ne doutait de rien, pour elle la seule fautive était la césarienne. Comme les douleurs ne s’arrêtaient pas et sur les recommandations de son médecin, elle a passé une radio lundi dernier. La radio a révélé la présence de ciseau dans le ventre de la femme et une deuxième radio l’a encore plus confirmé.

La victime est encore hospitalisée jusqu’à maintenant. Même si la pince a été retiré, la femme demeure colérique. Les excuses du médecin qui a assumé la responsabilité de ses faits ne suffisent pas, la patiente envisage de porter plainte car cet accident n’est pas le premier. En effet, une femme du Créteil avait vécu la même situation.

Omission d'une pince de 15cm dans le ventre d'une jeune maman

Omission d’une pince de 15cm dans le ventre d’une jeune maman

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)