Plus de 15.000 personnes ont été interrogées à propos de leur vie sexuelle

La vie moderne détourne les gens du sexe

Les soucis financiers et les distractions des médias sociaux ont eu un impact sur les couple qui ont des relations sexuelles moins fréquentes, affirment les chercheurs.

Un sondage fait sur toute une décennie  a révélé que les personnes âgées de 16-44 avaient des relations sexuelles moins de cinq fois par mois.

La recherche réalisée par l’Enquête nationale officielle des attitudes sexuelles et Style de vie, qui a comparé le nombre de rapports sexuels entre les couples des années 1990-1991 et des années 1999-2001, a trouvé que les couples avaient  une différence de six rapport.

Les auteurs de l’étude disent que la vie moderne peut avoir eu un gand impact sur libido.

Dr Cath Mercer, a déclaré: « Les gens sont inquiets pour leur emploi, inquiets de l’argent ne ont pas envi de faire du sexe.. »

« Mais nous pensons également que les technologies modernes sont à l’origine de la tendance. Personnes qui ont des tablettes et des smartphones, ils les prennent dans la chambre, pour utiliser Twitter et Facebook, répondre à des courriels, et oublient leur partenaire. »

L’étude a également révélé que l’enquête suggère que les couples âgés de 16 à 44 ans peuvent utiliser la pornographie en ligne comme un substitut pour le sexe.

 Les hommes interrogés dans les années 2010 à 2012 ont déclaré avoir des rapports sexuels 4 fois par mois et les femmes 4. Dans les deux enquêtes précédentes, les moyennes étaient de plus de six rapport pour les deux sexes à chaque fois.

Plus de 15.000 personnes ont été interrogées à propos de leur vie sexuelle
Plus de 15.000 personnes ont été interrogées à propos de leur vie sexuelle

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.