Le marché français des “sex toys” devient éco-responsable

Les entreprises de “sex toys” en France sont en train de sauter sur le train en marche au niveau écologique et le respect de la nature et découvrent que sexe et éthique se mixent et peuvent être rentable.

Le sexe rapporte de l’argent, mais les entrepreneurs français ont découvert que tout ce qui est biologique le fait aussi.

Désireux de plaire aux consommateurs soucieux de l’environnement, les constructeurs français et les détaillants de jouets sexuels et autres produits pour adultes vont au vert, et aurait trouvé la liaison inattendu comme une bonne affaire.

C’est le cas de Divinextases, une marque spécialisée dans les produits cosmétiques érotiques organiques qui a été lancé il ya deux ans. La société vend une gamme de produits, y compris parfums comestibles, huiles de massage et même un baume après-fessée.

L’entreprise affirme sur son site que tous ses produits sont fabriqués à partir de 98% à 99,5% d’ingrédients biologiques, l’huile de palme est libre, et mis en bouteille et conditionné dans du verre recyclé et de carton.

Un créneau qui rapporte 

Le Président de Divinextases Frédéric Donnat a déclaré à l’AFP, que les ventes ont triplé à 450.000 Euros une fois qu’il a recentré la marque autour de l’esprit écologique. Le pionnier cosmétique a même obtenu un label de qualité de la Fédération Nationale organique de la France.

Claude Laboratoires est une autre entreprise française qui a vu les bénéfices augmenter suite au succès de son “100% bio, 100% made in France” suppléments érotiques.

 

Écologique jusqu'à sous la couette
Écologique jusqu’à sous la couette

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire